Grande parcelle nouvellement divisible sur terrain plat aux "Andonces - St-Triphon" avec accès ferroviaire CFF et axes autoroutiers

Details

Référence ..167547
Adresse 1867 St-Triphon
Suisse
Surface du terrain 63'461 m2

Proposition

Prix ​​de vente Sur demande
Disponible dès Immédiatement

Caractéristiques

Belle vue

Description

Nous mettons en vente un terrain plat unique et vierge de toute construction représentant une surface totale divisible de 63’461 m2 avec une belle visibilité depuis l’autoroute. Cette parcelle est exploitable sur plus de 46’000 m2 divisible en plusieurs parts au besoin du preneur. La surface constructible au sol, respectivement l’occupation au sol doit être de minimum 1’750 m2 sur une parcelle d’environ 6’000 m2 (partie constructible) à CHF 270.-/m2.

L’affectation du terrain est régie par le plan partiel d’affectation «PPA Les Andonces» mis en vigueur le 20 juillet 1994 (mis à jour le 9 juin 2017). Le domaine bâti est affecté à l’artisanat, à la petite industrie, au commerce en gros ainsi qu’aux laboratoires et autres locaux abritant des activités de recherche. Les équipements communautaires utiles aux entreprises (exemple salle de conférence, salle commune pour les repas) ainsi que les locaux administratifs et l’habitat nécessaires à la gestion et la surveillance des installations sont autorisés.

Ce site possède des conditions d’accès optimums tant pour la phase de chantier que pour la phase d’exploitation (proximité immédiate de l’autoroute, concession ferroviaire CFF en activité sur le site pour l’acheminement des matériaux de construction, pour des activités d’import/export ou de transport), réduisant ainsi au maximum les investissements financiers et un accès privilégié aux voies CFF.

Ce terrain est considéré comme équipé puisqu’il se trouve à proximité immédiate l’ensemble des raccordements nécessaires en eau, électricité, fibre optique, gaz et égouts (travaux exécutés en 2007). De plus, il se compose d’une seule entité foncière, appartenant à un seul propriétaire, avantage important dans le cadre de futurs développements sur le site.

La gare de Saint-Triphon au sud, le domaine ferroviaire des CFF à l’ouest, la carrière au nord, et la colline de Saint-Triphon à l’est, le site n’a pas de riverain direct.

Un choix stratégique de développement unique vous est offert pour votre entreprise… Saisissez-le !

Formulaire de contact

Personne de contact

Immo-Rhône SA
Rue Des Dents du Midi 34 c
1868 Collombey
Suisse

T +41 24 471 58 32